[Comment inaugurer son blog ?] La question que tout le monde (ou moi seule) se pose

Après une année d’égarement en classe préparatoire en orthophonie, me voilà sur la bonne route en LEA anglais/coréen ! Cette superbe première année universitaire finie et les vacances arrivées, il faut s’occuper pour avoir quelque chose à raconter (tout en rime je vous prie).

C’est donc tout d’abord en interviewant certaines personnes (au pif ou presque) pour des web magazines que je m’occupe et vous occuperais aussi peut être par la même occasion.

Me voilà donc questionnant un nouveau chanteur coréen, en coréen s’il vous plait ! C’est ici que les soucis commencent… Après un an à apprendre cette merveilleuse langue à l’université, ce n’est pas un mystère, vous avez toujours un niveau débutant  même si vous êtes très fiers des conversations que vous pouvez tenir avec les natifs ou moins natifs. Bref,  voilà 3  jours que cette interview est entre mes mains et que je tente de traduire le maximum de choses possibles, ce qui se résume à peu de choses en vérité.

C’est alors, je pense, surement là que la magie de la technologie, du mail et des bilingues fait surface afin de ne pas inventer moi même les réponses que ce jeune homme a données, sans doute en sachant de quoi il parle… Du moins on l’espère. Et en attendant la publication de cette première interview, je vous laisse découvrir ce coréen qui parle coréen, et c’est bien normal après tout.

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s