Premier pas du voyage de mille lieues: on y est !

J’avais dis que j’étais de retour et effectivement, j’ai peut être été un petit peu optimiste sur le timing…

Mais passons directement aux choses intéressantes, parlons voyage !

En effet, après de longs efforts, des économies mais aussi l’aide d’une famille et d’amis de choc, Corée&Cie est allé à l’aventure pendant un mois et demi en Corée du Sud !

C’est donc en mode sac à dos que je me retrouve à Séoul entre ce sentiment hystérique  » Ça y est j’y suis ??!!  » et celui, quelque peu moins hystérique  » Je suis seule à l’autre bout du monde, est-ce vraiment une bonne idée…?  » il faut dire les choses comme elles sont, il y a quand même eu un petit doute au début !

Visites, découvertes, rencontres, émerveillement, sans oublier de garder un peu d’esprit critique, tout y passe et il faudra bien plus d’un article pour vous raconter ce voyage au pays du matin calme.

Le journal se remplit pour partager cette belle aventure, restez connectés ~

P1050414  P1050444

P1050903  P1050962

Photos: Corée&Cie

Laisser un commentaire

